JOURNEES ENSEIGNEMENT SUPERIEUR 2024
Publié le 11 janvier 2024
par Proviseur

Dans le cadre des « Journées de l’Enseignement Supérieur » (JES) de l’Académie de Lyon, les journées portes ouvertes pour le BTS Tourisme du Lycée International de Ferney-Voltaire auront lieu :

le mercredi 24 janvier 2024 de 10H00 à 15H30 (sans interruption)

le jeudi 25 janvier 2024 de (…)

L’association En Ain Tour
Publié le 27 janvier 2017
par Corinne HOLROYD

En Ain tour : une association qui organise vos sorties scolaires

Afin de mettre en application toutes les notions apprises en cours, les premières années du BTS Tourisme de la Cité Scolaire Internationale, ont créé une association, « En Ain Tour », pour organiser les sorties scolaires des (…)

Devenir étudiant(e) en BTS Tourisme
Publié le 7 janvier 2016
par Franck PERRIER

Devenir étudiant(e) en BTS Tourisme à Ferney-Voltaire

Diplôme exigé :

Le BTS Tourisme est réservé aux titulaires d’un baccalauréat L, ES, S, STMG, Hôtellerie, ...

Aptitudes et compétences : Une réelle motivation Une forte capacité de travail Un bon niveau en langues vivantes Une (…)

Les atouts du lycée International de Ferney-Voltaire
Publié le 7 janvier 2016
par Franck PERRIER

Un internat pour les étudiantes

Le lycée international de Ferney-Voltaire offre la possibilité d’hébergement (environ 40 places) en chambre double uniquement pour les étudiantes. Chaque chambre est équipée d’une douche et de toilettes. Néanmoins, il convient d’attirer l’attention sur la (…)

puceContact puce