Delphine IMBERT

0 | 5 | 10

Le Lycée a participé le mois dernier au concours national Dis-moi un poème. Les trente lauréats viennent d’être annoncés. Parmi ces collégiens et lycéens de toute la France figurent deux de nos élèves, (...)
Article mis en ligne le 13 mars 2013
Le Lycée International participe au projet "Dis-moi un poème". « CREATION D’UNE BIBLIOTHEQUE POETIQUE SONORE EN LIGNE pour les élèves du secondaire Le Printemps des Poètes met en place une (...)
Article mis en ligne le 4 février 2013
Mardi 15 janvier 2013, les latinistes et hellénistes du lycée se sont rendus (malgré la neige !) au musée gallo-romain de Saint-Romain-en-Gal. Les uns ont pu admirer les collections du musée et voir (...)
Article mis en ligne le 26 janvier 2013
Ce jeudi 29 novembre, la classe de 2nde 03, accompagnée de Mme Brech et de Mme Laureyns, a assisté au spectacle lyrique et chorégraphique de Yoan Bourgeois Wu-Wei [Vivaldi, les Quatre Saisons] à la (...)
Article mis en ligne le 10 décembre 2012
Plus de 70 élèves du Lycée International ont assisté mardi 20 novembre à une représentation des Physiciens de Dürrenmatt au théâtre Châteaurouge à Annemasse dans une mise en scène de Thomas Poulard pour la (...)
Article mis en ligne le 21 novembre 2012

2012-2021 © Cité Scolaire Internationale de Ferney-Voltaire - Tous droits réservés