jf ARNAL
Dans le cadre des « Journées de l’Enseignement Supérieur » (JES) de l’Académie de Lyon, les journées portes ouvertes du BTS Tourisme du lycée International de Ferney-Voltaire auront lieu : le mercredi 29 (...)
Article mis en ligne le 13 décembre 2019
Vous trouverez dans cette rubrique toutes les informations concernant l’UNSS pour le Lycée autant pour le site de Saint-Genis-Pouilly (SGP) que pour celui de Ferney-Voltaire (...)
Article mis en ligne le 22 septembre 2019
Les élèves latinistes et hellénistes des classes de première et de terminale sont rentrés hier d’un voyage de cinq jours en Grèce.
Article mis en ligne le 21 mars 2019
Les élèves de 2nde des sections française, italienne et de FERMUN ont participé à une conférence de M. Coly SECK, Président du Conseil des Droits de l’homme de l’ONU, à la CSI le mercredi 20 mars (...)
Article mis en ligne le 21 mars 2019
Les accès Pronote Pronote Collège Pronote Lycée Si vous constatez une anomalie dans le dossier, vous pouvez contacter les secrétariats du Lycée et du Collège. Afin de vous familiariser avec le (...)