Secrétariat de scolarité lycée

APB est une application mise en ligne, à la disposition des futurs étudiants qui souhaitent effectuer un enseignement supérieur en France. Les candidats ont jusqu’au 31 mai pour ordonner leurs (...)
Article mis en ligne le 24 mai 2016
OUVERTURE DE LA CAMPAGNE DE BOURSE DE LYCÉE POUR L’ANNÉE 2016/2017 Pour savoir si votre enfant peut en bénéficier, les documents ci-joints vous permettent d’avoir toutes les informations utiles. (...)
Article mis en ligne le 28 avril 2016
Afin que les élèves et leur famille puissent finir les inscriptions sur APB de manière la plus sereine possible, nous rappelons les points suivants : Les candidats ont jusqu’au 20 mars 18h pour (...)
Article mis en ligne le 17 mars 2016
BOURSES ET LOGEMENT DANS L’ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR L’ensemble des informations et services de la vie étudiante (logement, bourses, jobs d’été…) et les démarches d’inscription sont désormais accessibles (...)
Article mis en ligne le 17 mars 2016
Les élèves d’anglais avancé qui ont été reçus au FCE ou CAE sont attendus le jeudi 3 mars 2016 à 18h au LYCÉE INTERNATIONAL. Cette remise de diplômes sera suivie d’un verre de l’amitié. Vos familles sont (...)
Article mis en ligne le 15 février 2016
puceContact puceMentions légales