Vincent Szlingier
Chers camarades, parents et professeurs, Le lycée a été l’heureux berceau de la création de L’humeur du moi(s) , un journal entièrement écrit et édité par les élèves. C’est un mensuel comportant des (...)
Article mis en ligne le 7 octobre 2016
Le deuxième numéro de L’Humeur du Moi(s) est enfin arrivé. À la Une, retrouvez 23 conseils pour bien réussir votre Bac... ou presque. Achetez dès à présent votre journal lycéen francophone au CDI pour les (...)
Article mis en ligne le 23 mars 2016
Un groupe de 6 élèves de 1 STMG 1 et 2 (Julia de Rooij, Alexandre Bedo, Stephen Bouleghlimat, Abdelkader Ferraz, Nicolas Matagne, Arlind Meha) a participé à une session du Parlement Européen des (...)
Article mis en ligne le 12 février 2016
Chers parents, chers élèves, chers professeurs, Le club écriture/littérature est fier de vous dire que le journal du lycée intitulé : l’Humeur du moi(s) est en vente. C’est un journal mensuel. Le (...)
Article mis en ligne le 27 janvier 2016