E. CARRANCE

0 | 5 | 10

Aux parents d’élèves de première générale et technologique, Mesdames, messieurs, Votre enfant, élève de première générale ou technologique, va subir en 2018 les épreuves anticipées du baccalauréat session (...)
Article mis en ligne le 1er décembre 2017
Mesdames, messieurs parents d’élèves de Terminale Vous trouverez, ci-joint, la note d’information qui vous a été envoyée sur vos messageries électroniques. Les inscriptions auront lieu entre le 16 et (...)
Article mis en ligne le 10 octobre 2017
Mercredi 8 février, une physicienne viendra exposer son métier et répondre à vos questions sur son parcours. Cette conférence s’adresse aux élèves de première et de terminale, prioritairement aux filles. (...)
Article mis en ligne le 1er février 2017
"Les élèves qui participent à la conférence FerMUN organisent une collecte de vêtements à destination de jeunes Kenyans et Sénagalais. Ils vous adressent le message suivant : Mesdames, Messieurs (...)
Article mis en ligne le 3 janvier 2017
Mesdames, messieurs, Vous trouverez, en pièces jointes, la note d’information à l’attention des candidats présentant un handicap en vue d’une demande d’aménagement des examens, ainsi que les documents (...)
Article mis en ligne le 12 octobre 2016

2012-2021 © Cité Scolaire Internationale de Ferney-Voltaire - Tous droits réservés