EPS LYCEE
Voici en pièce jointe, les activités proposées à l’association sportive du LYCEE ainsi que le calendrier des rencontres prévues. Mercredi 12 octobre : Jeux des lycées à Oyonnax. Vous pouvez vous (...)
Article mis en ligne le 26 septembre 2016
Pour se mobiliser, sensibiliser sur les enjeux liés aux déplacements (économie, environnement, santé) et favoriser l’acquisition d’attitudes éco-citoyennes : Jeudi 2 juin, venez au lycée autrement. (...)
Article mis en ligne le 24 mai 2016
Le mercredi 6 avril dernier ont eu lieu les traditionnels jeux des lycées de l’Ain (UNSS), cette année à Bourg-en-Bresse. Plus de 500 élèves se sont retrouvés autour d’activités sportives multiples (...)
Article mis en ligne le 25 avril 2016
Accompagnés d’un professeur d’EPS, 18 de nos lycéens et lycéennes ont fièrement représenté notre établissement aux championnats académiques UNSS de cross-country le mercredi 9 décembre dernier à La Tour de (...)
Article mis en ligne le 7 janvier 2016
Article mis en ligne le 7 octobre 2015