Julie TIERNO

0 | 5

Vingt-quatre élèves de Terminale euro maths anglais vont retrouver leurs correspondants finlandais du samedi 18 février au samedi 25 février 2017 à Lappeenranta : sciences, développement durable, (...)
Article mis en ligne le 16 février 2017
L’équipe des Gaussmopolites formée de quatre élèves du lycée International de Ferney-Voltaire et deux élèves de Lyon (lycées aux Lazaristes et Ampère) qui se sont joints à eux pour la finale, étaient ce (...)
Article mis en ligne le 17 mai 2016
Lors d’AinTerreMaths le 12 février 2013, les élèves de seconde 3 et de seconde 2 se sont distingués au rallye mathématique, finissant respectivement troisièmes et quatrième du département de l’Ain. Ils (...)
Article mis en ligne le 6 juin 2013
Vingt élèves de première euro anglais partent du samedi 13 avril au samedi 20 avril 2013 à Lappeenranta, en Finlande, chez leur correspondant pour découvrir une nouvelle culture européenne, parler (...)
Article mis en ligne le 18 avril 2013
Environ 500 élèves de seconde du lycée ont participé à la fête des maths du Pays de Gex mardi 12 février 2013. Après avoir concouru pour le Rallye Mathématiques, ils ont eu la chance de partager la (...)
Article mis en ligne le 13 février 2013