Club média collège
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40

Les 5 èmes B, H et I ont rencontré, jeudi 04/12, Olivier May, un auteur qui écrit des livres de littérature jeunesse. Il nous a expliqué qu’il y a des auteurs qui écrivent sur des faits réels et (...)
Article mis en ligne le 11 décembre 2014
Mercredi 3 décembre, nous (les élèves de l’A.S. escalade de Ferney) avons eu l’occasion de pratiquer l’escalde sur le nouveau mur de Gex à l’Espace Perdtemps. C’était une compétition amicale entre (...)
Article mis en ligne le 11 décembre 2014
Nous avons interviewé M. Dupont, l’entraîneur de la nouvelle section foot de notre collège qui est associée au club « Evian-Thonon-Gaillard ». Le but de cette section est de permettre à des élèves (...)
Article mis en ligne le 11 décembre 2014
Le mercredi 19 novembre, certains élèves ont eu l’occasion de pouvoir participer à une compétition d’escalade à Péron. Il y a eu deux épreuves, la première où il fallait répondre à des questions sur une (...)
Article mis en ligne le 5 décembre 2014
Bientôt se dérouleront au collège les réunions parents-professeurs, l’occasion pour les parents de faire le point sur les études de leurs enfants, pour les professeurs de donner des conseils. Pour les (...)
Article mis en ligne le 5 décembre 2014