Hauptbanner
Meldung schicken an
Club média collège
dieser Verfasser schrieb :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40

Depuis le début de l’année les élèves de 3ème D et de 2nd3 participent au prix littéraire des Incorruptibles. Le mercredi 29 mars, s’est déroulé une rencontre avec l’auteur de l’un des livres nominés : (...)
Article mis en ligne le 13 juin 2017
Pendant tout le mois de mai les élèves de 3D et de 2nd3 ont correspondu avec Anne Percin, auteur de Ma mère, le crabe et moi, l’un des livres en compétition pour le prix littéraire des Incorruptibles (...)
Article mis en ligne le 13 juin 2017
"Qu’est ce qu’on attend ?" Dans le cadre du Festival du Film Vert, le collège a obtenu le droit de diffuser le film « Qu’est ce qu’on attend » de Marie Monique Robin pour sensibiliser des élèves de 6e, (...)
Article mis en ligne le 18 avril 2017
Tous les 6èmes ont fait une visite guidée de Ferney-Voltaire. Le vendredi 7 Octobre, c’étaient les 6C. Nous avons pris le petit-déjeuner au restaurant scolaire et après nous avons visité Ferney. Tout (...)
Article mis en ligne le 7 décembre 2016
Le jeudi 3 novembre 2016, à 14h20, quatre classes de quatrièmes (4B, 4C, 4D et 4F) ont assisté à une intervention du duo SAND dans la salle de conférence. Le but était de présenter l’atelier de (...)
Article mis en ligne le 16 novembre 2016
AufzählungszeichenKontakt AufzählungszeichenGesetzeshinweise Aufzählungszeichen