C. Pernet

0 | 5

La semaine du 30 mai au 3 juin sera l’occasion pour les collégiens de la CSI de Ferney-Voltaire de participer à des actions liées à la question du développement durable. Notre établissement est engagé (...)
Article mis en ligne le 2 juin 2016
La semaine du 2 au 6 février 2015, la cité scolaire internationale de Ferney Voltaire accueillera les élèves (de 12 à 19 ans) et les professeurs impliqués dans le projet comenius. Des délégations (...)
Article mis en ligne le 27 janvier 2015
Cette semaine a lieu à Genève le World Investment Forum et à l’occasion de la soirée de clôture le jeudi 16 octobre prochain les élèves et les enseignants participant au club recyclage du Collège de (...)
Article mis en ligne le 17 octobre 2014
Mardi 17 juin les élèves de l’Atelier Recyclage, les éco-délégués et leurs professeurs se sont réunis pour partager un moment de convivialité au jardin potager du collège. Sous un soleil clément, ce (...)
Article mis en ligne le 22 juin 2014
COMENIUS 2013/2015, Cité scolaire Internationale de Ferney-Voltaire La cité scolaire de Ferney-Voltaire s’est engagée à participer ces deux prochaines années à un projet Comenius centré sur l’énergie (...)
Article mis en ligne le 10 janvier 2014