B. Schioser

0 | 5

Le mois de décembre a été propice à de nombreuses discussions sur l’avenir climatique à court terme, en parallèle avec les négociations de la COP21 organisée à Paris. Les élèves de 6ème se sont (...)
Article mis en ligne le 20 décembre 2015
Le 3 novembre, nous étions conviés à a Maison de la Radio à Paris, sur les quais de Seine, pour participer à l’opération #maplanete2050 organisée par la chaîne France Info. Après un voyage en train (...)
Article mis en ligne le 11 novembre 2015
Le 3 novembre prochain, France Info accueillera à l’Auditorium de Radio France des jeunes du monde entier venus déposer « Le livre blanc de la jeunesse » aux organisateurs de la COP 21. Dès septembre (...)
Article mis en ligne le 19 octobre 2015
Lundi 1er juin, un groupe de 40 élèves de 5ème et de 4ème, accompagnés de mesdames Schioser et Pernet et de monsieur Tarpin, se sont rendus au Montenvers ( Chamonix Mont Blanc). En compagnie de (...)
Article mis en ligne le 3 juin 2015
Du 19 au 24 avril, une délégation de la Cité Scolaire Internationale, composée de 3 élèves du lycée (Naomi Jourdan, Leonora Testini, Matilde Trambajolo) , de 2 élèves du collège ( Iman Simo et Linkai (...)
Article mis en ligne le 29 avril 2015
puceContact puceMentions légales