Pierre MEYSSIGNAC

Enseignant des sciences de la vie et de la terre du lycée, je suis aussi son référent EDD. Nous sommes de nombreux enseignants à mener des actions pour mobiliser les élèves sur ce thème.

Cet auteur n’a pas fourni son adresse e-mail

0 | 5 | 10

Lors de la journée porte-ouverte, vous avez pu voir les écodélégués en action revendant les livres que vous nous aviez confiés dûment étiquetés et classés. 150 ont pu échapper au pilon et commencer leur (...)
Article mis en ligne le 6 juin 2013