Cécile de La Bourdonnaye

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30

Les élèves éco-responsables ont organisé une récolte d’aliments pendant toute une semaine au sein de notre établissement. 153 kg de denrées et de produits d’hygiène ont ainsi pu être offerts à la croix (...)
Article mis en ligne le 13 décembre 2016
Les élèves du collège ont visionné des films du Festival de Films Verts dans la salle de conférence. En effet, le festival nous autorise la projection de films qui peuvent sensibiliser les élèves aux (...)
Article mis en ligne le 1er avril 2016
Une première session de 12 séances en A.P vient de se passer et nous souhaitions vous présenter notre projet de création d’un mur végétal avec du matériel de récupération (palettes en bois). Les élèves (...)
Article mis en ligne le 17 décembre 2015
Le 28 novembre, dans le magasin Leclerc. Cette année encore, des collégiens ont aidé la croix rouge pour la collecte nationale de la banque alimentaire. Grace à eux cet hiver, des denrées et des (...)
Article mis en ligne le 3 décembre 2015
Cette année, le concours photo aura pour thème « Humains ». L’affiche jointe récapitule les modalités du concours. A vos appareils !
Article mis en ligne le 7 janvier 2015