Cécile de La Bourdonnaye
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20

Notre rencontre avec les bénévoles a été très enrichissante et nous ne manquerons pas se vous en informer dès la rentrée. Merci pour vos dons, et... Bonnes Fêtes des (...)
Article mis en ligne le 26 décembre 2012
Bonjour, Nous récupérons les vêtements et accessoires que vous n’utilisez plus pour les offrir à la croix rouge. Une rencontre avec les bénévoles est prévue. Nous serons devant la salle de piano du hall (...)
Article mis en ligne le 20 décembre 2012
Tous les sixièmes vont recevoir le 18 et le 20 décembre, pendant leur cours de SVT, une formation sur le tri des déchets par SIDEFAGE. Cette action ludique permet aussi de sensibiliser les élèves au (...)
Article mis en ligne le 11 décembre 2012
Comme l’an dernier, la réunion des éco-délégués du collège a été bien suivie, une cinquantaine d’élèves présents, et les idées n’ont pas manqué. Ce premier bilan nous permet de former trois grands projets (...)
Article mis en ligne le 26 novembre 2012