Cécile de La Bourdonnaye

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30

Bonjour, Vous trouverez en pièce jointe les résultats du concours photo de cette année, sur le thème de la « Beauté Animale ». Cette année 32 personnes ont participé, et nous avons comptabilisé plus de (...)
Article mis en ligne le 24 mai 2013
Mardi 3 avril, une apicultrice du Rucher Ecole du Pays de Gex a passé la journée en compagnie d’élèves de 6eme et de 4ème sensibilisés à la cause de la disparition des abeilles. Ces élèves ont pu à cette (...)
Article mis en ligne le 9 avril 2013
Nous avons interviewé l’équipe sur place à la Croix rouge de Prévessin. 1) Comment est née la croix rouge ? Un médecin Suisse, en 1870, Henri Dunant, a décidé pendant la guerre de soigner tous les (...)
Article mis en ligne le 4 février 2013
Notre rencontre avec les bénévoles a été très enrichissante et nous ne manquerons pas se vous en informer dès la rentrée. Merci pour vos dons, et... Bonnes Fêtes des (...)
Article mis en ligne le 26 décembre 2012
Bonjour, Nous récupérons les vêtements et accessoires que vous n’utilisez plus pour les offrir à la croix rouge. Une rencontre avec les bénévoles est prévue. Nous serons devant la salle de piano du hall (...)
Article mis en ligne le 20 décembre 2012

2012-2020 © Cité Scolaire Internationale de Ferney-Voltaire - Tous droits réservés