Cécile de La Bourdonnaye

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30

Le samedi 25 janvier, les éco-délégués du collège se sont rendus à l’antenne de la Croix Rouge à Prévessin-Moëns et ont visité les locaux. Ils ont déposé les vêtements perdus et non réclamés des (...)
Article mis en ligne le 30 janvier 2014
Thème du concours photo 2014 : « Le livre, un objet d’Art » Cette année, n’hésitez pas à laisser libre cours à votre imagination et votre créativité pour photographier, avec une mise en scène originale, (...)
Article mis en ligne le 30 janvier 2014
Jeudi 12 décembre, toute l’équipe des éco-délégués de la cité scolaire ont animé l’établissement toutes la journée. De nombreux stands ont été proposés, notamment : la vente de livres la fabrication de (...)
Article mis en ligne le 12 décembre 2013
Les écodélégués et leurs enseignants organisent pour tous les élèves de la cité scolaire, le 12 décembre, une grande journée ’’4R’’ : réduire, réparer, réutiliser et recycler. Chaque élève est invité à (...)
Article mis en ligne le 6 décembre 2013
Pendant les cours d’SVT, les formateurs de la croix rouge de Prévessin font passer l’IPS à tous les 4èmes. Les élèves apprennent à mettre en place la protection du lieu, à donner l’alerte et à effectuer (...)
Article mis en ligne le 4 juin 2013

2012-2020 © Cité Scolaire Internationale de Ferney-Voltaire - Tous droits réservés