Cécile de La Bourdonnaye

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30

Bilan du concours photo 2014 « Le livre : un objet d’art » Cette année 19 personnes ont participé au concours, avec un total de 41 photos présentées. Parmi eux des collégiens principalement, des (...)
Article mis en ligne le 28 avril 2014
Mardi 22 avril à 12h30, au CDI du lycée, aura lieu la remise des prix aux élèves gagnants du concours photos 2014. Cette année le thème était « le livre un objet d’art ». Vous pouvez vous joindre à (...)
Article mis en ligne le 17 avril 2014
Les jeudi 26 et vendredi 27 février, la première action de tri des déchets s’est organisée au restaurant scolaire sous la houlette des éco-délégués. Pain, Plastique et Bio-déchets seront ensuite (...)
Article mis en ligne le 10 mars 2014
Jeudi 6 février, les éco-délégués du collège ont préparé la recette des crêpes entièrement BIO, et les ont dégustées. Des exposés sur les produits BIO seront ensuite réalisés et exposés. A bientôt (...)
Article mis en ligne le 17 février 2014
Le samedi 25 janvier, les éco-délégués du collège se sont rendus à l’antenne de la Croix Rouge à Prévessin-Moëns et ont visité les locaux. Ils ont déposé les vêtements perdus et non réclamés des (...)
Article mis en ligne le 30 janvier 2014

2012-2020 © Cité Scolaire Internationale de Ferney-Voltaire - Tous droits réservés