Cécile de La Bourdonnaye
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20

Vendredi 28 novembre, la croix rouge est venue chercher les 217 kg de denrées récoltées cette semaine au collège. Les green-lovers ont pu ensuite samedi 29 participer à la collecte avec les bénévoles (...)
Article mis en ligne le 1er décembre 2014
Bonjour à tous, Cette année encore, les Green-lovers ( anciens éco-délégués), vont réaliser des actions sur : le Jardinage, l’Hotel à insectes, l’Alimentation, le Compost, le Gaspillage du papier, du (...)
Article mis en ligne le 15 novembre 2014
Les jeudi 26 et vendredi 27 février, la première action de tri des déchets s’est organisée au restaurant scolaire sous la houlette des éco-délégués. Pain, Plastique et Bio-déchets seront ensuite (...)
Article mis en ligne le 10 mars 2014
Jeudi 6 février, les éco-délégués du collège ont préparé la recette des crêpes entièrement BIO, et les ont dégustées. Des exposés sur les produits BIO seront ensuite réalisés et exposés. A bientôt (...)
Article mis en ligne le 17 février 2014
Le samedi 25 janvier, les éco-délégués du collège se sont rendus à l’antenne de la Croix Rouge à Prévessin-Moëns et ont visité les locaux. Ils ont déposé les vêtements perdus et non réclamés des (...)
Article mis en ligne le 30 janvier 2014