Nicolas RAFFIER

0 | ... | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | ... | 50

Mercredi 2 avril, dans le cadre du défi lecture, les élèves de CM2 de l’école Florian et les élèves de 6emeC du collège international étaient réunis au CDI du collège. Après avoir parlé de leurs (...)
Article mis en ligne le 10 avril 2014
L’équipe de l’association sportive tennis a poursuivi avec brio son parcours. En effet, après avoir été championne de l’Ain, l’équipe emmenée par Baltazar Gimenez a ajouté un titre à son palmarès en (...)
Article mis en ligne le 1er avril 2014
Cette semaine, 6 élèves de la cité scolaire internationale sont en Pologne dans le cadre du projet COMENIUS. Ils sont accompagnés de 2 professeurs : Mme Schioser et M.Guichot. La première journée à (...)
Article mis en ligne le 1er avril 2014
Les élèves FLE de Mme Orts ont participé la semaine dernière au concours des dix mots de la francophonie. Tous les élèves ont été félicités et ont reçu un diplôme. Julia de Rooij a reçu le premier (...)
Article mis en ligne le 31 mars 2014
Mercredi 2 avril, les élèves de CM2 de l’école Florian seront accueillis par les élèves de la classe de 6ème C dans le cadre du défi lecture auquel ils participent. Les élèves et leurs professeures - (...)
Article mis en ligne le 31 mars 2014