Hauptbanner
Meldung schicken an
Nicolas RAFFIER
dieser Verfasser schrieb :

0 | 5 | 10 | 15

Vous trouverez ci-joint une liste de sites utiles pour accompagner les élèves dans leurs choix d’orientation ou pour la préparation aux examens.
Article mis en ligne le 9 janvier 2024
Vous trouverez en pièce jointe deux documents pour accompagner les élèves de seconde générale et technologique à faire leur choix d’orientation en fin d’année. Voie générale et voie technologique : (...)
Article mis en ligne le 9 janvier 2024
Vous trouverez en pièce jointe un document vous indiquant les principales étapes de l’orientation en 2GT. Les opérations se déroulent en ligne avec l’outil (...)