Nicolas RAFFIER
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15

Vous trouverez ci-joint la programmation de l’association sportive du collège pour l’année 2014/2015, ainsi que la fiche d’inscription.
Article mis en ligne le 18 septembre 2014
Afin de vous familiariser avec le logiciel pronote, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : http://www.index-education.com/telechargement/doc/Essentiel-pour-les-parents.pdf Vous y (...)
Article mis en ligne le 11 septembre 2014
La cérémonie de remise des prix du concours « éducation pour la paix » organisé par l’ONU s’est déroulée jeudi 10 avril 2014. Les collégiens du pays de Gex avaient été invités à participer à ce concours. (...)