Laurent BOMME

0 | ... | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | ... | 115

Près de 950 collégiens, 1600 lycéens et 50 étudiants ont fait leur rentrée aujourd’hui 02 septembre à la Cité Scolaire Internationale. Entre appréhension pour certains, joies de retrouver les amis,... , (...)
Article mis en ligne le 2 septembre 2014
Afin de créer une base de données et aider les élèves à créer une « club des anciens », nous invitons tous les lauréats du baccalauréat session 2014 à compléter le formulaire en ligne ci-après. Formulaire (...)
Article mis en ligne le 4 juillet 2014
TOUS les candidats ayant passé leurs épreuves écrites dans l’établissement doivent se présenter le vendredi 04 juillet à 9h00 pour retirer leur relevé de notes. Ils doivent se présenter avec une pièce (...)
Article mis en ligne le 3 juillet 2014
Les résultats d’admission en formation post-baccalauréat sont parus sur le site APB. Les futurs étudiants en BTS Tourisme du Lycée international de Ferney-Voltaire, en cas de réponse oui définitif, (...)
Article mis en ligne le 25 juin 2014
M Brech, proviseur, et Mme Thomasset et M Desmaris, professeurs de SVT, ont participé à l’inauguration de l’exposition « Ethnopalmes » au Jardin botanique de Genève : les élèves de M Desmaris (dans le (...)
Article mis en ligne le 18 mai 2014