Laurent BOMME

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 115

En association avec les librairies de Ferney-Voltaire, la FCPE organise le Printemps du livre le samedi 21 mars de 10h à 18h dans les locaux de la CSI de Ferney-Voltaire. En téléchargement le (...)
Article mis en ligne le 19 mars 2015
Les élèves de terminale peuvent profiter des vacances d’hiver pour formuler leurs voeux sur le site APB. Pour s’identifier, ils doivent se connecter avec leur INE qui apparait sur leur bulletin (...)
Article mis en ligne le 9 février 2015
La Cité Scolaire Internationale de FERNEY-VOLTAIRE ouvre ses portes le : samedi 28 mars 2015 de 9h à 12h Sont proposés quatre parcours différents : parcours COLLEGE pour tous les élèves issus des (...)
Article mis en ligne le 6 février 2015
les dates de conseils de classe pour le deuxième trimestre sont consultables dans la rubrique Agenda de Pronote.
Article mis en ligne le 6 février 2015
En raison de dysfonctionnements sur la ligne permettant l’accès de l’établissement à internet, il est possible que vous ne puissiez pas accéder à Pronote. Merci d’accepter nos excuses pour la gêne (...)
Article mis en ligne le 24 janvier 2015