Laurent BOMME

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45

Vendredi 3 juillet, sous la présidence de M Morlet, IA-DSDEN de l’Ain en présence de M Donnot, sous-préfet de la circonscription de Gex M Heuer, directeur général du CERN M Bouvier, président de la (...)
Article mis en ligne le 4 juillet 2015
Les élèves de 1ère et de 2° de Mme Baissat ont participé au Concours National de la Résistance et de la Déportation. Cette année, le thème retenu était : La libération des camps Après un travail continu (...)
Article mis en ligne le 27 mai 2015
Les classes de TES1 et TES3 participent à un séminaire de révision en Grèce. Organisé par leurs professeurs de philosophie, les élèves ont assisté à leur premier cours sur l’ancienne Agora : Présentation (...)
Article mis en ligne le 24 avril 2015
FERMUN 2015 c’est parti ! Aujourd’hui la cérémonie d’ouverture s’est tenue ce matin dans la salle XX de l’ONU à Genève. Avant cela, les participants avaient fait une photo pour montrer leur mobilisation (...)
Article mis en ligne le 12 janvier 2015
Entourés de quelques parents, plus de 200 anciens élèves de terminales ont reçu ce matin leur diplôme du baccalauréat. Cette cérémonie a été un moment de retrouvailles cordiales et sympathiques. Les (...)
Article mis en ligne le 15 novembre 2014

2012-2021 © Cité Scolaire Internationale de Ferney-Voltaire - Tous droits réservés