Hauptbanner
Meldung schicken an
Laurent BOMME
dieser Verfasser schrieb :

0 | ... | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | 85 | 90 | 95 | ... | 115

Tous les élèves de seconde de section Euro anglais passent l’examen de certification en langue anglaise. Nos élèves ont reçu le diplôme les recompensant pour leurs efforts mérités. Félicitations à eux. (...)
Article mis en ligne le 4 février 2013
Sous le titre « Les écodélégués éveillent les consciences », l’article rend hommage aux élèves éco-responsables de l’établissement. Après un rapide descriptif des actions passées, quelques uns des projets (...)
Article mis en ligne le 4 février 2013
En raison d’un mouvement de grêve, la demi-pension ne sera pas assurée le jeudi 31 janvier. Les élèves ont la possibilité d’apporter un panier repas à consommer UNIQUEMENT en salle de (...)
Article mis en ligne le 29 janvier 2013
Le lycée International propose, dans la cadre du BTS tourisme, l’étude des langues : anglais (obligatoire) et au choix allemand espagnol italien
Article mis en ligne le 28 janvier 2013
L’équipe de cuisine de la Cité scolaire internationale, composée de Mickael Bessaire et de Romain Désormières, a participé à la finale du concours du meilleur chef de cuisine de la région Rhône Alpes. (...)
Article mis en ligne le 28 janvier 2013
AufzählungszeichenKontakt AufzählungszeichenGesetzeshinweise Aufzählungszeichen

2012-2021 © Cité Scolaire Internationale de Ferney-Voltaire - Alle Rechte vorbehalten
Oben
Website aufgestellt mit SPIP