Hauptbanner
Meldung schicken an
Laurent BOMME
dieser Verfasser schrieb :

0 | ... | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | ... | 115

Dans le cadre de la formation européenne section anglaise, les élèves de seconde présentent une certification. L’année dernière, 48 élèves ont obtenu le niveau B1. Félicitations à eux et à Mme Buchon qui (...)
Article mis en ligne le 18 octobre 2013
En lien ci-dessous le site de ressources pédagogiques du Lycée International de Ferney-Voltaire : http://www.lyferney.fr/
Article mis en ligne le 18 octobre 2013
En téléchargement les activités proposées par l’AS UNSS du lycée
Article mis en ligne le 2 octobre 2013
Les élèves de plusieurs classes de Première ont assisté à la représentation théâtrale du Droit du Seigneur, précédée d’une saynète tirée d’un roman de Diderot (Jacques le Fataliste) au théâtre du Châtelard à (...)
Article mis en ligne le 2 octobre 2013
Les élèves de la section allemande présentent au CDI une exposition sur les élections en Allemagne.
On-line gesetzt am 24. September 2013
AufzählungszeichenKontakt AufzählungszeichenGesetzeshinweise Aufzählungszeichen

2012-2019 © Cité Scolaire Internationale de Ferney-Voltaire - Alle Rechte vorbehalten
Oben