Hauptbanner
Meldung schicken an
Laurent BOMME
dieser Verfasser schrieb :

0 | ... | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | ... | 115

Le 18 octobre 2013, les élèves des classes de 3èmes B et G partent pour le plateau des Glières, en Haute-Savoie. Première étape : Morette, au pied du Parmelan, non loin d’Annecy. Dès leur arrivée, les (...)
Article mis en ligne le 8 décembre 2013
Plus de 150 étudiants (anciens élèves du lycée) se sont retrouvés ce samedi matin pour la désormais traditionnelle cérémonie de remise des diplômes du baccalauréat. Cette cérémonie a été également (...)
Article mis en ligne le 16 novembre 2013
En téléchargement les calendriers des conseils de classe pour le 1er trimestre pour le lycée et le collège. A l’issue des conseils de classe, les comptes-rendus des parents d’élèves sont mis en ligne (...)
Article mis en ligne le 14 novembre 2013
Détecteur CMS – CERN Les élèves des classes de TS3 et TS5 ont pu, à l’occasion de l’arrêt du LHC, descendre visiter le détecteur LHCb (pour les TS3) et le détecteur CMS (pour les TS5), par petits (...)
Article mis en ligne le 2 novembre 2013
Le Globe de la science et de l’innovation du CERN a accueilli le samedi 12 octobre un colloque scientifique Transfrontalier Franco-Suisse « par et pour les jeunes » avec une présentation commune des (...)
Article mis en ligne le 18 octobre 2013
AufzählungszeichenKontakt AufzählungszeichenGesetzeshinweise Aufzählungszeichen

2012-2019 © Cité Scolaire Internationale de Ferney-Voltaire - Alle Rechte vorbehalten
Oben
Website aufgestellt mit SPIP