Hauptbanner
Meldung schicken an
Laurent BOMME
dieser Verfasser schrieb :

0 | ... | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | ... | 115

En téléchargement les supports de présentation utilisés par Yvan Couailler, COP du CII, sur les poursuites d’études possibles à l’étranger.
Article mis en ligne le 14 décembre 2013
Le premier Café des sciences - « Y a-t-il des vérités absolues en sciences ? » a eu lieu le lundi 9 décembre 2013 Intervenants Bernard Baertschi, Institut d’éthique biomédicale, UNIGE Olivier Gaumer, (...)
Article mis en ligne le 11 décembre 2013
Certains élèves du lycée qui préparent le BIA avec les membres de aéro-club de Bellegarde-sur-Valserine ont pu voler pour la première fois. Le temps clément a permis aux élèves de prendre les commandes. (...)