Hauptbanner
Meldung schicken an
Laurent BOMME
dieser Verfasser schrieb :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 115

Les élèves de 1ère et de 2° de Mme Baissat ont participé au Concours National de la Résistance et de la Déportation. Cette année, le thème retenu était : La libération des camps Après un travail continu (...)
Article mis en ligne le 27 mai 2015
12 élèves de 2nde 8, encadrés par Mme Pélissier, professeure de lettres et professeure principale, sont allés expérimenter le terrain de la Haute-Montagne, le week-end des 18 et 19 avril 2015. Ce (...)
Article mis en ligne le 25 mai 2015
Les classes de TES1 et TES3 participent à un séminaire de révision en Grèce. Organisé par leurs professeurs de philosophie, les élèves ont assisté à leur premier cours sur l’ancienne Agora : Présentation (...)
Article mis en ligne le 24 avril 2015
Si l’élève inscrit n’a pas reçu sur sa boîte mail ou sur celle de ses parents , l’adresse du site internet et le mot de passe pour la formation théorique PSC1, il faut contacter d’urgence le service (...)
Article mis en ligne le 8 avril 2015
En association avec les librairies de Ferney-Voltaire, la FCPE organise le Printemps du livre le samedi 21 mars de 10h à 18h dans les locaux de la CSI de Ferney-Voltaire. En téléchargement le (...)
Article mis en ligne le 23 mars 2015
AufzählungszeichenKontakt AufzählungszeichenGesetzeshinweise Aufzählungszeichen

2012-2019 © Cité Scolaire Internationale de Ferney-Voltaire - Alle Rechte vorbehalten
Oben
Website aufgestellt mit SPIP