Hauptbanner
Meldung schicken an
Laurent BOMME
dieser Verfasser schrieb :

0 | ... | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | ... | 115

Settimana della Cultura Italiana In occasione del 153° anniversario della nascita del Regno d’Italia e dunque dell’Unificazione della Nazione, dal 17 al 21 marzo gli allievi della Sezione (...)
Article mis en ligne le 21 mars 2014
La Section espagnole a mis en place un dispositif d’échanges linguistiques individuels entre les élèves du Collège-Lycée International et notre réseau d’établissements partenaires du système éducatif (...)
Article mis en ligne le 26 février 2014
Les Conseillers d’Orientation Psychologues interviendront devant les parents et les élèves de Terminale le JEUDI 27 FEVRIER à 18h en salle de conférences sur la Procédure Admission Post (...)
Article mis en ligne le 24 février 2014
Visita al Museo gallo-romano di Lione-La Fourvière Il 23 gennaio, le due 2nd delle Sezioni Nazionali Spagnola e Italiana, accompagnate dalle insegnanti di Storia e Geografia Teresa Videaechea e (...)
Article mis en ligne le 4 février 2014
Lezione-conferenza sull’influsso delle lingue straniere sull’italiano. Il 17 gennaio 2014, in Salle Conferences, ha avuto luogo una lezione-conferenza del prof. Francesco Bianco, docente di Lingua (...)
Article mis en ligne le 21 janvier 2014
AufzählungszeichenKontakt AufzählungszeichenGesetzeshinweise Aufzählungszeichen

2012-2019 © Cité Scolaire Internationale de Ferney-Voltaire - Alle Rechte vorbehalten
Oben
Website aufgestellt mit SPIP