Hauptbanner
Meldung schicken an
Laurent BOMME
dieser Verfasser schrieb :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 115

Jean-Paul Brech Proviseur de la Cité Scolaire Internationale et l’ensemble de ses équipes vous souhaitent une excellente année 2015 et espèrent qu’elle sera pleine de projets et de (...)
Article mis en ligne le 1er janvier 2015
Suite aux soirées de présentation des études POST-SECONDE, les diaporamas utilisés par les Conseillers d’Orientation Psychologues, Mme Ragey et M Rasser, sont téléchargeables ci-dessous. Ils sont (...)
Article mis en ligne le 15 novembre 2014
Entourés de quelques parents, plus de 200 anciens élèves de terminales ont reçu ce matin leur diplôme du baccalauréat. Cette cérémonie a été un moment de retrouvailles cordiales et sympathiques. Les (...)
Article mis en ligne le 15 novembre 2014
En raison d’un mouvement de grève des agents de la région Rhône-Alpes, le service de demi-pension ne sera pas assuré le mardi 18 novembre 2014. Les élèves sont autorisés à apporter un panier repas à (...)
Article mis en ligne le 12 novembre 2014
Les élèves recevront entre le 12 et le 14 novembre 2014 leur confirmation d’inscription aux épreuves anticipées de classe de première. Ils doivent rapporter : la confirmation signée par eux même et (...)
Article mis en ligne le 12 novembre 2014
AufzählungszeichenKontakt AufzählungszeichenGesetzeshinweise Aufzählungszeichen

2012-2019 © Cité Scolaire Internationale de Ferney-Voltaire - Alle Rechte vorbehalten
Oben
Website aufgestellt mit SPIP