Hauptbanner
Meldung schicken an
Laurent BOMME
dieser Verfasser schrieb :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 115

en raison d’un mouvement de grève des personnels de la région Rhône-Alpes, le service de restauration ne sera pas en mesure de servir les repas le lundi 26 janvier 2015. Les élèves seront autorisés (...)
Article mis en ligne le 24 janvier 2015
Visita del Vieux Lyon e dell’esposizione “Lyon l’italienne” Qual modo migliore per chiudere l’anno vecchio con una bella gita alla scoperta dell’influenza degli italiani nella vita sociale e (...)
Article mis en ligne le 18 janvier 2015
Madame Ida GRISPAN, ancienne déportée au camp d’Auschwitz, est intervenue devant une centaine d’élèves du lycée pour expliquer ce qu’elle a vécu et répondre aux questions des lycéens. Demain matin, elle (...)
Article mis en ligne le 12 janvier 2015
FERMUN 2015 c’est parti ! Aujourd’hui la cérémonie d’ouverture s’est tenue ce matin dans la salle XX de l’ONU à Genève. Avant cela, les participants avaient fait une photo pour montrer leur mobilisation (...)
Article mis en ligne le 12 janvier 2015
Après avoir observé une minute de silence à midi, les élèves de la Cité Scolaire Internationale se sont rassemblés à 12h30 devant le restaurant scolaire pour rendre hommage aux victimes de l’attentat (...)
Article mis en ligne le 8 janvier 2015
AufzählungszeichenKontakt AufzählungszeichenGesetzeshinweise Aufzählungszeichen

2012-2019 © Cité Scolaire Internationale de Ferney-Voltaire - Alle Rechte vorbehalten
Oben
Website aufgestellt mit SPIP