Hauptbanner
Meldung schicken an
Laurent BOMME
dieser Verfasser schrieb :

0 | 5 | 10 | 15

Sous le titre « Les écodélégués éveillent les consciences », l’article rend hommage aux élèves éco-responsables de l’établissement. Après un rapide descriptif des actions passées, quelques uns des projets (...)
Article mis en ligne le 4 février 2013
Dans le cadre des 50 ans du Traité de l’Elysée, les élèves germanistes du lycée proposent diverses expositions parmi lesquelles « Comment les Français voient les Allemands » visibles dans le hall du (...)
Article mis en ligne le 26 janvier 2013
L’IUT accueille la 3ème Conférence annuelle MODEL UN « FERMUN » ayant pour thème : "Les télécommunications comme moyen de développement, paix et prospérité" du 9 au 11 janvier 2013. En présence de plus (...)
Article mis en ligne le 10 janvier 2013
Créé en 1961, le collège-lycée international doit son développement et son internationalisation à la situation privilégiée de Ferney-Voltaire qui bénéficie de l’attractivité de Genève, à proximité de (...)
Article mis en ligne le 10 novembre 2012
Pour la deuxième année, le club MUN MFNU, fort de 200 membres, organise à Genève du mercredi 9 au vendredi 11 janvier 2013 sa conférence bilangue (français-anglais) à l’UIT (Union Internationale des (...)
Article mis en ligne le 24 octobre 2012
AufzählungszeichenKontakt AufzählungszeichenGesetzeshinweise Aufzählungszeichen