xavier jacquenet

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30

Vous trouverez ci-dessous les informations pour l’entrée en 6e : procédures d’inscription (dates, documents nécessaires) (inscription le jour désigné, au CDI du lycée) ; la fiche d’intendance, à (...)
Article mis en ligne le 15 mai 2019
Si vous souhaitez que votre enfant rejoigne une classe de seconde générale, technologique ou professionnelle au Lycée International Ferney-Voltaire à la rentrée 2019, vous devrez en faire la demande (...)
Article mis en ligne le 10 mai 2019
La Section Football accueille les élèves du Collège motivés par ce sport, et implique deux entraînements par semaine, de 16h30 à 18h. Elle est ouverte de la 6e à la 3e. Pour plus d’informations sur (...)
Article mis en ligne le 10 mai 2019
Le Collège et le Lycée ouvriront leurs portes, le samedi 30 mars, de 9h à 12h, pour permettre aux futurs parents et élèves de découvrir les locaux et les enseignements. Tous les personnels de la Cité (...)
Article mis en ligne le 4 mars 2019
Chers parents, Vous pouvez trouver ci-dessous le power point projeté lors de la réunion d’information le 21 janvier. Pour toute information complémentaire : (...)
Article mis en ligne le 31 janvier 2019
puceContact puceMentions légales