Club média collège
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40

Comme l’année dernière, la cité scolaire internationale de Ferney-Voltaire participe au prix littéraire des Incorruptibles. Cette année, les classes concernées sont la 3ème D et la 2nd3. Tout au long (...)
Article mis en ligne le 16 novembre 2016
Un documentaire sur l’histoire de Ferney-Voltaire en ligne ! Les 6èmes I de l’an dernier, encadrés par leurs professeurs Mme Raffier et Mme Laureyns et avec l’aide technique de Canopé, ont créé un (...)
Article mis en ligne le 16 novembre 2016
Cette année, pour leur dernière année au collège, les troisièmes feront face à de nombreux challenges, en voici quelques uns : le nouveau brevet : les troisièmes auront un brevet différent de celui de (...)
Article mis en ligne le 6 octobre 2016
Du 25 au 29 avril a eu lieu au collège la semaine de la culture italienne. En effet, le 25 avril 1945, il y a 71 ans, les villes de Milan et Turin étaient libérées de l’occupation nazi-fasciste. (...)
Article mis en ligne le 9 mai 2016
Cette semaine, à l’Esplanade du Lac à Divonne, aura lieu le concert de la chorale des collèges du pays de Gex. Les élèves chanteront des chansons sur le thème des voyages. Au collège de (...)
Article mis en ligne le 9 mai 2016