Pierre MEYSSIGNAC

Enseignant des sciences de la vie et de la terre du lycée, je suis aussi son référent EDD. Nous sommes de nombreux enseignants à mener des actions pour mobiliser les élèves sur ce thème.

Cet auteur n’a pas fourni son adresse e-mail

0 | 5 | 10

Le vendredi des vacances, nous organisions la journée "Change (pour) ton climat. De nombreux élèves ont participé et ont pu : Choisir un livre pour les vacances avec la vente à très petits prix (0,5 (...)
Article mis en ligne le 13 janvier 2016