Christine LEUTWYLER
Cet auteur a écrit :

0 | 5

Jeudi 12 décembre, toute l’équipe des éco-délégués de la cité scolaire ont animé l’établissement toutes la journée. De nombreux stands ont été proposés, notamment : la vente de livres la fabrication de (...)
Article mis en ligne le 12 décembre 2013
Les écodélégués et leurs enseignants organisent pour tous les élèves de la cité scolaire, le 12 décembre, une grande journée ’’4R’’ : réduire, réparer, réutiliser et recycler. Chaque élève est invité à (...)
Article mis en ligne le 6 décembre 2013
Destiné aux élèves de première ES devant choisir un enseignement de spécialité pour la terminale ES, le diaporama ci-joint présente les enseignements de spécialités « Economie approfondie » et « Sciences (...)
Article mis en ligne le 24 mai 2013
Pauline Leblond, éco-délégué de 1ES5 et responsable du projet s’adresse à vous tous ! "A partir du 12 février et jusqu’aux vacances de février, les Eco-délégués du Lycée et du Collège organisent une (...)
Article mis en ligne le 8 février 2013
Les deux documents ci-joints présentent quelques consignes à l’usage des élèves de première ES, afin de les guider dans la rédaction et la présentation de leur production finale de TPE et de leur fiche (...)
Article mis en ligne le 10 janvier 2013