SEMAINE DU GOUT 2017
Article mis en ligne le 4 octobre 2017

Les restaurants de la Cité Scolaire Internationale Ferney-Voltaire se mobilisent pour la Semaine du Goût ! Du lundi 9 au vendredi 13 octobre, nos cuisiniers emmèneront élèves et personnels à la (re)découverte des cuisines de nos régions. Nos menus, consultables ci-dessous, vont vous mettre l’eau à la bouche !

A noter, cette année, la présence d’un Meilleur Ouvrier de France des métiers de la bouche, Jacques Henrio, qui participera à la préparation des repas le mardi 10 sur Ferney-Voltaire et le jeudi 12 sur Saint-Genis-Pouilly. Il animera en plus des conférences / rencontres autour des métiers de la restauration, à destination des collégiens et lycéens des deux sites.

Pour ce qui est des diners de l’internat, nos équipes emmèneront nos étudiants vers des horizons encore plus lointains.

Que tous ceux qui participent à cette semaine soient remerciés. Et à toutes et à tous, bonne semaine du goût !