Inscriptions pour le baccalauréat
Article mis en ligne le 25 octobre 2012

par Laurent BOMME

Tous les élèves de terminales auront à s’inscrire pour le baccalauréat entre le 18 et le 24 novembre dans l’établissement.

Au moment de leur inscription, chaque candidat devra fournir :
 une copie de sa pièce d’identité
 une copie de l’avis de recensement ou de participation à la JAPD pour les ressortissants français (faire les formalités pendant les vacances)
 une copie du relevé de notes des épreuves anticipées (pour les élèves qui n’étaient pas dans l’établissement l’année dernière) ou du baccalauréat (pour les redoublants)
 la fiche de préinscription complétée remise par le professeur principal après les vacances de la Toussaint.

La confirmation d’inscription remise au moment de la saisie informatique devra être retournée au secrétariat scolarité au plus tard le 29 novembre accompagnée de totues les pièces justificatives.

En téléchargement ci-dessous les notices générale et particulière à chaque série.

Serie_ES.pdf 62 kio / PDF

Bénéfice des notes 29.1 kio / PDF