Nouveau design pour les t-shirts AS
Article mis en ligne le 16 décembre 2016

par Club média collège

Les nouveaux T-shirts AS sont disponibles !

L’année dernière (2015-2016) M. Horviller a organisé un projet d’arts concernant les classes de 4ème en partenariat avec les professeurs d’E.P.S, en particulier M. Suais. Ce projet avait pour but de créer de nouveaux t-shirts pour l’Association Sportive (A.S.), et de donner aux élèves la chance de pouvoir participer à ce projet.

L’objectif était de créer un objet fédérateur pour tous les élèves participant aux compétitions de l’A.S. Il fallait de nouveaux t-shirts et de nouveaux logos pour représenter tous les sports de l’A.S. du collège de Ferney-Voltaire.

Les nouveaux t-shirts sont noirs, en polyester avec des nouveaux logos représentant le collège et les différents sports de l’A.S. du collège : escalade, tennis de table, gymnastique, tennis, box française, handball et badminton.
Sur le devant du t-shirts nous pouvons observer une raquette de tennis de table bleu, avec des silhouettes.

Sur le derrière, il y a des carrés de couleurs avec des silhouettes noires avec des sports de l’A.S.