Parution du nouveau numéro de l’Humeur du moi(s)
Article mis en ligne le 7 octobre 2016

par Vincent Szlingier

Chers camarades, parents et professeurs,

Le lycée a été l’heureux berceau de la création de L’humeur du moi(s) , un journal entièrement écrit et édité par les élèves. C’est un mensuel comportant des articles divers, des actualités du lycée aux actualités politiques en passant par des critiques ou partages de livres, films, musique et bandes dessinées ! L’initiative partant à l’origine du club écriture fondé fin 2015, nous essayons de soigner notre style et de varier les sujets, afin que la lecture soit agréable et que chacun y trouve son compte ! Bien sûr, si on vend L’humeur du moi(s) à 50 centimes, c’est pour couvrir les frais d’imprimerie et non pour se graisser la patte aux frais des malheureux lecteurs...

Si tu es un élève (même si tu es à Saint Genis !) et que tu veux t’essayer à la plume journalistique , n’hésite pas à nous contacter à lhumeurdumois@gmail.com !

Et si vous êtes élève, prof ou même parent, n’hésitez pas à soutenir la vie du lycée en achetant l’humeur du moi(s) disponible dès le 4 octobre dans les CDI et salles des professeurs de Ferney-Voltaire et Saint-Genis-Pouilly !

Merci pour tout !
Les élèves du club écriture/journal