APB - dernières informations
Article mis en ligne le 17 mars 2016

par Secrétariat de scolarité lycée

Afin que les élèves et leur famille puissent finir les inscriptions sur APB de manière la plus sereine possible, nous rappelons les points suivants :
Les candidats ont jusqu’au 20 mars 18h pour ajouter toutes les candidatures de vœux mais jusqu’au 02 avril pour les confirmer (c’est-à-dire saisir les lettres de motivations, les CV, les bulletins scolaires etc...).
Certaines formations notamment les licences (à quelques exceptions près) sont ’confirmables’ dés à présent.
En revanche, les candidats qui postulent sur des formations sélectives nécessitant la saisie électronique du dossier (BTS, DUT, CPGE, écoles...) pourront confirmer les candidatures lorsque le conseil de classe du 2ème trimestre aura eu lieu et que le lycée aura procédé à la remontée automatique des notes au plus tard le 26 mars.
Certains anxieux ont du mal à patienter craignant que la date du 20 mars soit la date limite de confirmation... Veuillez vous conformer au guide du candidat téléchargeable sur le site APB...
Bon courage pour cette fin de première étape d’APB.

puceContact puceMentions légales

Habillage ESCAL 4.2.73