Hôtels à insectes
Article mis en ligne le 30 mars 2015

par Club média collège

Trois projets réalisés par des élèves de troisième de madame Raffier se sont achevé aujourd’hui, lundi 30 mars, par l’installation des hôtels à insectes dans les jardins. Une première installation dans le jardin du collège, la seconde dans la cour de la nouvelle école d’Ornex et la troisième dans le jardin de l’école Florian de Ferney-Voltaire. Pour ce dernier, l’occasion a été donnée aux élèves de troisième de mener eux-mêmes une activité pédagogique avec les élèves de CM2 : une présentation de l’hôtel et un document à compléter ensemble, histoire de garder un souvenir de ce moment d’échange.
Merci aux élèves de CM2 et leurs institutrices pour leur accueil et bravo aux élèves de 3° pour leur investissement !

puceContact puceMentions légales

Habillage ESCAL 4.2.73