La sortie à l’Esplanade du Lac
Article mis en ligne le 17 octobre 2014
dernière modification le 16 octobre 2014

par Club média collège

Ce mardi 14 octobre, à l’initiative de leur professeur de musique, des élèves de 5°F et 5°H se sont rendus à Divonne, à la salle de spectacle « Esplanade du Lac ». Le but premier de cette sortie était de découvrir les métiers liés au spectacle vivant. Le chef de plateau et les techniciens ont donc accueilli les élèves dans la salle, fait découvrir la scène, les loges, les lieux techniques du son et de l’éclairage.
Les professeurs de Technologie et d’Arts Plastiques ont profité de cette sortie pour que les élèves découvrent un bâtiment de conception moderne, son architecture, les choix d’agencement intérieur et extérieur.

Article rédigé par Marc PASSOLA FOLCH 5G

2012-2021 © Cité Scolaire Internationale de Ferney-Voltaire - Tous droits réservés