ÉCHANGES INDIVIDUELS D’IMMERSION LINGUISTIQUE
Article mis en ligne le 26 février 2014

par Laurent BOMME

La Section espagnole a mis en place un dispositif d’échanges linguistiques individuels entre les élèves du Collège-Lycée International et notre réseau d’établissements partenaires du système éducatif espagnol.

Adressé aux élèves de la Section espagnole, les élèves d’espagnol LV2 ou LV3 seront aussi les bienvenus.

Nous remercions nos collègues de l’Education nationale française pour avoir promu notre iniciative parmi leurs élèves.

Nous remercions aussi M. Brech de son soutien et de son aide pendant l’élaboration du projet.

Plus d’information : http://www.educacion.gob.es/exterior/centros/ferneyvoltaire/es/accesoalaseccion/informationgenerale.shtml

M. Mediavilla