projet Comenius - concours de logos : remise des prix
Article mis en ligne le 10 janvier 2014

par B. Schioser, C. Pernet

Vendredi 20 décembre 2013 a eu lieu la remise des prix du concours de logos réalisé dans le cadre du projet Comenius et de la journée des 4R sur le thème de l’énergie et du développement durable. Ce concours a eu un écho favorable auprès des élèves car une cinquantaine d’entre eux( collège et lycée confondus) y a participé et près de deux cents élèves ont donné leurs voix.
Cinq logos ont été retenus et les lauréats se sont vus récompenser d’un diplôme, de livres et de places de cinéma.
Toute l’équipe du comenius remercie l’implication et la qualité du travail fournit par les élèves.

Paolo Parma 6e C
1er prix

Voici le nom des primés : premier Paolo PARMA de 6ème C (logo n°30) ; seconds Pierre LEYVRAZ, Victor BARD et Jérémy PORTER (logo n°8), troisième Valentino PARMA de 6ème D (logo n°7) ; quatrième Antoine LEMPERRIERE de 5ème G (logo n°14) et cinquième Nicolas LAND-KAZLAUSKAS de 5ème F (logo n°40).

C. PERNET/B. SCHIOSER