Inscription Baccalauréat 2015
Article mis en ligne le 17 octobre 2014
dernière modification le 2 octobre 2014

par Laurent BOMME

Les inscriptions pour le baccalauréat 2015 se dérouleront au lycée du 3 au 7 novembre 2014 suivant un planning affiché au lycée.
Les élèves doivent se présenter munis :

• d’une copie de leur pièce d’identité
  • d’une copie de leur attestation de recensement ou de participation à la JAPD (pour les Français)
  • une copie de leur relevé de notes des épreuves anticipées (si l’élève était scolarisé au lycée international en 2013/2014, il lui sera remis le jour de son inscription)
  • pour les redoublants, une copie de leur relevés de notes du baccalauréat session 2014
  • pour les élèves handicapés, le formulaire complété de demande d’aménagement d’épreuves (en téléchargement ci-après).

En téléchargement ci-dessous :

• la fiche préparatoire pour le baccalauréat général (ES, L ou S) ou baccalauréat technologique (STMG)
  • les notices correspondantes
  • les présentations des différentes épreuves facultatives (arts plastiques, musique, théâtre, arts danse, LV3, EPS, langues anciennes, ...)