logo article ou rubrique
Journée du Sport scolaire
Article mis en ligne le 13 septembre 2013

par Laurent BOMME

Le 18 septembre 2013 a lieu la désormais traditionnelle journée du Sport scolaire. Cette journée a pour but de promouvoir auprès des élèves le sport scolaire, de leur faire découvrir les activités que nous proposons à l’année, et bien sûr de se retrouver autour d un événement convivial.

Les activités commenceront dès 10 h et jusqu’à 16h30. (Les élèves pourront être excusés de cours s’ils s’inscrivent préalablement sur les listes d activités).

Nous proposons du football, du volleyball, du basketball, du badminton et de l’escalade.

Toutes les informations ainsi que les inscriptions se situent sur le panneau d’AS ou auprès des professeurs d’EPS.

C Aymard