Forum des Métiers
Article mis en ligne le 26 janvier 2013

par Laurent BOMME

En collaboration avec l’APE de Ferney-Voltaire, le lycée a proposé le vendredi 25 janvier à tous les élèves de Terminale le désormais traditionnel forum des métiers.

Ouvert également aux élèves de première et de seconde, les élèves ont pu assister à quatre tables rondes différentes :

• DROIT, ARTS, PSYCHOLOGIE, RELATIONS INTERNATIONALES
  • SCIENCES, MEDECINE, ARCHITECTURE
  • Présentation des Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles filière économique
  • Présentation des Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles filère technologique et du BTS Compabilité

Une cinquantaine d’école se sont déplacées pour présenter leur formation à nos élèves.

Merci à tous les intervenants pour leur participation, à Mme Flassayer et aux membres de l’APE pour l’organisation.

2012-2021 © Cité Scolaire Internationale de Ferney-Voltaire - Tous droits réservés